Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus populaires du web. Plus de 700 millions d’utilisateurs partagent leur quotidien, leur travail à travers des photos et des vidéos de quelques secondes. Des milliers d’instagrammeurs mettent en scène leurs photos en les découpant par 3, 6 ou 9 afin de rendre leur compte plus attractif visuellement. Il existe une  multitude d’application sur le Play Store et sur l’App Store vous permettant de réaliser des simulations d’assemblage de photos sur votre compte.

grille instagram x3

Une mise à jour pas apprécié par tout le monde.

Instagram prévoit une mise à jour qui va en ravir certains, mais pas tous. Au lieu de 3 photos par ligne vous aurez la possibilité de voir 4 photos par ligne, donc 4 colonnes. Cette nouveauté permettra de voir davantage de photos. Cependant, Certains utilisateurs vont être complètement dévasté en apprenant la nouvelle

grille instagram x4

Quelques utilisateurs ont déjà accès à cette mise à jour.

De nombreux internautes sur Twitter disent ne pas apprécier cette mise à jour car ils devront revoir toute leur ligne éditoriale. Instagram n’a pas encore communiqué sur cette mise à jour, si la nouvelle devient officielle, aucun compte ne pourra y échapper.

Malgré cette mise à jour qui pourrait avoir lieu, Instagram continuera à avoir autant d’utilisateur.